Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Et si 2024 était l’année de Kobe ?

Et si Nike profitait de l’année 2024 pour définitivement relancer la gamme Kobe Bryant ? Effectivement, le CEO de Nike, John Donahoe, a assuré la relance de la gamme Kobe chez le Swoosh. En ayant ces éléments en main. On connaît la force de Nike pour le storytelling, alors pourquoi ne pas faire le rapprochement entre l’année et le numéro 24 du légendaire Lakers ?

Image tirée du clip de Nike "Better"-Mamba forever 

2024, l'année de Kobe et Nike?
Image tirée du clip de Nike “Better” – Mamba forever

2023, l’échauffement

Après une petite année de disette ; marquée par la renégociation du contrat entre Vanessa Bryant et la firme américaine, Nike nous a gratifiés de trois paires de Kobe : la Kobe 4 proto “Mambacita”, la Kobe proto 6 “Halo” et la Kobe 6 “Reverse Grinch”. La femme du joueur des Lakers a d’ailleurs annoncé le partenariat entre la fondation Mamba et Mambacita et 6 universités : LSU, Kentucky, Duke, Oregon, UConn, USC. Les joueurs et joueuses des universités porteront donc à leurs pieds l’héritage de Kobe et Gigi Bryant.

2024, des Kobe à foison ?

On pense sérieusement que 2024 sera une belle année pour tous ceux qui veulent porter des Kobe.
Néanmoins, on reste convaincu que tout le monde n’aura pas accès à toutes les paires et que la gamme du Black Mamba restera la moins produite. Nous savons que les prochaines Kobe seront des Kobe 4 proto et une Kobe 6.

D’ailleurs voici la liste des Kobe prévues en 2023-2024!


Nous, on pense que c’est une excellente chose. Les Kobe se doivent d’être accessibles à tous et la multiplication des sorties laissent à penser que Vanessa Bryant et Nike sont sur la même longueur d’onde.

Mais vous, qu’en pensez-vous ? Kobe pour tout le monde ou que pour quelques chanceux ?
Le Discord et les commentaires sont là pour débattre !


Pour en savoir plus sur la très attendue Kobe 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *