Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LeBron signe sa 21ᵉ paire chez Nike

Elle est là. Nike vient tout juste de nous en mettre plein la vue avec les photos officielles de la LeBron 21.
La suite logique de la LeBron 20 débarque très bientôt sur les parquets et à nos pieds.

Tout un été de leak

Fort du succès de la 20, la Nike LeBron 21 est une paire de basketball basse. À vrai dire, on connaissait déjà la silhouette de la vingt et unième (et oui ! ) paire signature de LeBron James. Le plus grand marqueur de la NBA la porte déjà pour ses entraînements avec les Los Angeles Lakers. De ce que l’on sait, la chaussure du King sera variée en une multitude de coloris. “Purple Rain” dans un hommage au chanteur Prince. “James Theatre” pour sa passion pour le cinéma. “Yellow” car elle est principalement habillée d’un blanc cassé et revêtu d’un effet semblable à du marbre. On connaît bien Nike et on imagine des coloris aux couleurs des Lakers ou peut-être aux couleurs des USA…

Une paire basse dans la lignée de la 20

Maintenant que le point de l’esthétique est abordé, nous allons aborder les détails plus techniques. Les améliorations que Nike devait apporter sur la LeBron 20 étaient minimes : on souhaite une paire plus confortable ainsi qu’une paire plus durable. Pour la durabilité, la marque à la virgule nous a entendus. La nouvelle LeBron 21 semble être en nubuck, du moins dans des matériaux plus prémium. Niveau confort, on hâte de tester ça. Enfin, on demandait un prix plus accessible, malheureusement les paires de la gamme principale du “Chosen One” sont toujours dans la fourchette haute des prix proposés par Nike. Au vu des matériaux et de l’intérêt que le public a suscité pour la LeBron 20, chez Rookicks, on est certain que la paire avoisinera les 200 euros si ce n’est plus.

La Nike LeBron 21 dans son coloris "Purple Rain", la paire semble être en daim.
La Nike LeBron 21 dans son coloris “Purple Rain”, la paire paraît être en daim.

Date de sortie de la Nike LeBron 21

Ce premier coloris “Oyster Shell” est programmé pour le 28 septembre chez Nike ainsi que les autres revendeurs. Ensuite, les sorties se font généralement au rythme d’un coloris toutes les trois semaines ou au rythme des grands événements de la saison NBA.

Si tu veux les liens et être le premier sur les paires de LeBron 21, le Discord de la communauté Rookicks est fait pour toi ! Sinon n’hésite pas à commenter ce que tu penses de ce premier coloris de la LeBron 21.


Si le coloris USA de LeBron te fait kiffer, on a cet article pour toi qui retraces tous les meilleurs coloris de LeBron sous le maillot des States.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *